Accueil


Accueil > Actualités > Le sud-ouest s’invite à votre table !

Le sud-ouest s’invite à votre table !

Opération "ventes des produits du sud-ouest"

jeudi 12 avril 2018, par Mélanie Cacace

Cette année les vacances formation se dérouleront en Gironde, à Cudos.

Pruneaux, Bordeaux, Médoc et Jurançons : Le sud-ouest s’invite à votre table !
Nous vous proposons de commander ces différents produits locaux à des prix concurrentiels pour soutenir les vacances formation du CMR :

Les pruneaux
Toute une gamme de spécialités à base de pruneaux vous sont proposés : prun’choco, pruneaux fourrés, apéritifs, confitures, crème, jus... produits et transformés par La Maison du Pruneau situé dans le Lot et Garonne. (Voir bulletin de commande ci-joint).

Les Jurançons
Un Jurançon sec " Lou Balaguèr" : Cet assemblage allie à la perfection les caractéristiques de chacun de ces cépages pour ce sec haut de gamme. Un élevage en barrique apporte à ce vin une finale volumineuse et tout en finesse. Idéal avec les poissons ou les viandes blanches.
Un Jurançon "Lou Mansengou" : Issu du cépage Petit Manseng unique, ce vin ample et riche possède des arômes de fruits confits, (abricots, coings), de cire mêlée de notes torréfiées. Une bouche persistante toujours sur des fruits confits avec une finale fraîche accordera avec finesse le foie gras et fromage de brebis.

Le Bordeaux supérieur 2014
Le Château Verrière Bellevue se situe à l’Est de la Gironde sur la commune de Landerrouat.
Produisant des Vins d’Appellation Contrôlés : Bordeaux, Bordeaux Supérieur et Sainte Foy Bordeaux répartis sur plus de vingt hectares, le vignoble bénéficie d’une exposition exceptionnelle sur les hauteurs de La Verrière.

Le Médoc
" Château Micalet 2015" Bio : Vin du Haut-Médoc, cru artisan, issu de l’agriculture biologique, vieilli pendant un an en fûts de chêne (Fruits noirs, bouche épicée, prune, gelée de mûre, cannelle, tannique mais sans dureté). Médaille d’argent au concours international « Mundus Vini ».
Idéal pour les plats en sauce, les gibiers, l’entrecôte, les volailles fermières, le fromage.

Si vous souhaitez commander ces produits et les récupérer lors de la semaine de vacances formation, les prix proposés le seront sans les frais de port.

Attention : Fin de l’opération : le 18 août 2018

NOTICE

Afin de réduire le montant des frais de port, nous vous invitons à regrouper vos commandes.

1. Une personne référente prend la responsabilité de la commande groupée. Elle en deviendra alors la responsable.

2. Le responsable collecte les commandes individuelles auprès des personnes qui le souhaitent.
Il envoie le bon de commande et un chèque du montant global libellé à l’ordre du producteur par courrier à l’adresse précisée à la fin du bon de commande.

Les bénéfices de cette opération seront affectés au budget des Vacances-formation.


Chrétiens dans le Monde Rural - 9 rue du Général LECLERC - 91230 MONTGERON - Tél : 01.69.73.25.25 - Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0