Accueil


Accueil > Fédérations > Deux Sèvres (79) > Et si on accueillait dignement les réfugiés ?

Et si on accueillait dignement les réfugiés ?

lundi 9 janvier 2017, par Jennifer Gomes

Le CMR 79 est attentif aux questions qui traversent nos territoires et, à l’écoute du pape François qui demande aux chrétiens d’accueillir les réfugiés. A ce titre, plusieurs membres du CMR 79 se sont intéressés à l’accueil des migrants et au projet "100 pour 1 en Bocage" en participant aux réunions d’information, à l’assemblée générale ou bien en étant adhérent de l’association et/ou donateur.

Le CMR 79 en tant que mouvement d’Action catholique et d’Education populaire a fait le choix d’adhérer à l’association "100 pour 1 en Bocage".
Pour lire le tract de présentation, cliquez ICI, afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, y adhérer, devenir donateur ou bien lancer le même projet dans un autre territoire.

Pour information, où que l’on soit on peut adhérer et/ou être donateur.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez consulter le tract ou contacter Etienne Gobin : etienne.gobin@wanadoo.fr ou 05.49.80.22.86

Pour l’article de La Nouvelle République, cliquez ICI

Pour finir, très belle année 2017 !


Chrétiens dans le Monde Rural - 9 rue du Général LECLERC - 91230 MONTGERON - Tél : 01.69.73.25.25 - Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0