Accueil > Actualités > Enquête en image : le résultat des votes

Enquête en image : le résultat des votes

vendredi 29 août 2014, par Jennifer Gomes

Vous avez été nombreux à envoyer vos photos pour concourir à l’enquête en image. Merci pour votre participation.

Le concours photo vous proposait de concourir à :

L’option 1  : Qu’est-ce qui fait sens autour de vous ?

L’option 2  : Demain : Ma commune ? Mes liens avec les autres ? Mon Église ?

Les participants des Universités d’été ont eu l’occasion de voir en avant-première les photos qui ont concouru et ont élu les trois photos gagnantes.

Le premier prix a été attribué à Sabine Clermont de la Fédération du Pas-de-Calais avec la photo : (Option 1)

« Regard d’avenir pour un monde partagé ? »

1er prix

Le deuxième prix