Accueil


Donner… pour construire l’avenir !

mardi 1er septembre 2009

Vous êtes ou vous avez été engagés au CMR, vous adhérez à ses valeurs et participez à la vie du mouvement, vous êtes donc concernés par son avenir.
Pour renforcer l’autofinancement et compenser les baisses de subventions aux associations, le CMR lance un appel aux dons. Le soutien ainsi espéré vise deux actions phares en 2010 pour l’avenir des chrétiens ruraux :
Le congrès national qui se tiendra les 13, 14 et 15 mai 2010 à Pontarlier, qui permettra de définir le projet du CMR pour demain,
La rencontre mondiale de la FIMARC (Fédération Internationale des Mouvements d’Adultes Ruraux Catholiques) au Paraguay du 10 au 24 mars 2010. La FIMARC, dont le CMR est membre comme 33 autres mouvements sur 4 continents, se mobilise pour la souveraineté alimentaire des peuples et en faveur d’une économie soutenable et solidaire qui permette à tous de vivre dignement.

Votre don est un investissement pour l’avenir !

Le CMR étant association reconnue d’intérêt général, si vous êtes imposable, votre don donnera lieu à déduction fiscale. Si vous n’avez pas la possibilité de donner, vous pouvez nous aider en relayant largement cet appel autour de vous. Et sachez que tout geste, aussi modeste soit-il, apporte sa pierre à l’édifice du mouvement.
D’avance merci.

Pierre-François BERNARD
Président du CMR

Pour télécharger le bulletin de soutien, cliquez ici


Chrétiens dans le Monde Rural - 9 rue du Général LECLERC - 91230 MONTGERON - Tél : 01.69.73.25.25 - Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0