Accueil


Accueil > Le CMR > Organisation > Les aînés du CMR

Les aînés du CMR

Cher(s) ami(s),

Nous profitons de l’invitation à la session organisée par Les aînés du CMR pour vous proposer dès maintenant l’abonnement ou le réabonnement de la Lettre aux Aînés pour 2017 (l’abonnement est à l’année civile). En principe, si vous allez en session, l’abonnement vous sera proposé. La proposition actuelle s’adresse donc spécialement aux personnes qui ne peuvent, pour diverses raisons, se rendre aux sessions. Pour tous, le chèque d’abonnement ne sera tiré que courant décembre 2016.

Nous rappelons que la Lettre veut être un moyen d’animation de nos équipes et une réflexion personnelle et collective sur ce qui se passe, dans notre monde rural en particulier, et un lien moral et spirituel, selon la démarche du CMR.

Si vous êtes déjà abonnés, vous avez pu constater, qu’avec les apports des sessions, la réflexion du mouvement est variée. Elle s’appuie sur la vie, sur les questions que nous nous posons dans un monde en constants bouleversements. Que nous soyons en équipe ou que nous n’y soyons pas ou plus, nous avons dans cette petite revue des témoignages et une réflexion qui se veulent être signes d’espérance.

Nous comptons sur votre soutien par un abonnement ou réabonnement rapide qui vous permettra de recevoir les numéros de 2017 sans autre lettre de relance.

N’oubliez pas d’adresser, avec le coupon ci-dessous, votre chèque à :
Georges LE DOEUFF - 17 QUISTINIC - 56 500 MOUSTOIR AC

Recevez nos salutations et notre amitié.

Gisèle et Charles Descourvières (charles.descourvieres@neuf.fr) - Jeanine et Georges Le Doeuff (georges.le-doeuff@wanadoo.fr)


Chrétiens dans le Monde Rural - 9 rue du Général LECLERC - 91230 MONTGERON - Tél : 01.69.73.25.25 - Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0