Accueil > Le CMR > L’excommunication au Brésil : Réactions des évêques de France

L’excommunication au Brésil : Réactions des évêques de France

lundi 16 mars 2009

Lors de l’assemblée générale nationale du CMR, Monseigneur Maupu, Evêque du diocèse de Verdun et président du Conseil pour les mouvements et associations de fidèles a lu le texte intitulé "Il y avait autre chose à dire" de Francis Deniau, évêque pour la Nièvre et le texte de Mgr Yves Patenôtre, évêque de la Mission de France.

Nous avons tous apprécié l’éclairage qu’apportent ces textes et nous vous proposons de le découvrir parmi d’autres sur le site du diocèse de Verdun.

Voir en ligne : La page du diocèse de Verdun sur le sujet